Prix
Couleur
Couleur

Aucun filtre disponible

Matière
Matière

Aucun filtre disponible

prix ​​réduit
Disponible immédiatement
Livraison 0 €
Retirer le filtre
Appliquer
Prix
Durée

    Aucun filtre disponible

Couleur

    Aucun filtre disponible

Matière

    Aucun filtre disponible

prix ​​réduit
Disponible immédiatement
Livraison 0 €
Aucun produit n'a été trouvé pour votre recherche.

Les questions les plus courantes sur les papiers peints

1.Quels sont les avantages d'un papier peint?

Les papiers peints en papier sont beaux à regarder et sont toujours très populaires aujourd'hui. En outre, ils sont généralement sans polluants. En raison de leur respirabilité, les papiers peints en papier contribuent à l'échange d'humidité, ce qui a un effet positif sur le climat intérieur. Les autres avantages des papiers peints sont qu’ils sont écologiques et résistants à la lumière, ce qui empêche ou retarde le jaunissement.

2. Que dois-je rechercher lors de l'achat de papier peint?

 

Lorsque vous achetez un papier peint, vous devez absolument faire attention au numéro de production correspondant à l'ensemble du rôle. En gros, vous devez savoir exactement quel fond d'écran vous souhaitez ou ce que vous attendez de lui. S'il est destiné à votre cuisine ou votre salle de bain, il doit résister à l'eau et au frottement. Ils viennent dans une variété de variations: imprimé, froncé, en relief ou lisse. Outre le goût personnel à prendre, il faut déterminer le besoin afin de savoir exactement le nombre de rôles dont vous avez besoin. Au fait: plus le papier peint est lourd, plus la qualité est élevée!

3. Comment puis-je déterminer le besoin?

 

L'exigence doit être calculée avant de commencer à travailler. La surface à tapisser est calculée en mètres carrés. D'abord mesurer la circonférence. Ceci est multiplié par la hauteur de la pièce. Nous vous conseillons de ne pas enlever les surfaces des fenêtres et des portes, car vous aurez alors assez pour le soffite à la fenêtre et aussi quelque chose en réserve. Si la surface est calculée, elle est divisée par la superficie en pieds carrés du papier peint. Habituellement, ce nombre est noté sur le rôle.

4. Comment dois-je me préparer pour que le papier peint soit accroché au mur?

Tout d’abord, le substrat doit être préparé, c’est-à-dire: éliminer les irrégularités et combler les trous à la truelle. Enlevez les douilles, les plinthes et les interrupteurs. Après cela, commencez par couper généreusement le papier peint. Idéalement, coupez la longueur de la pièce à la hauteur de 10 cm. Ensuite, vous pouvez commencer le papier peint.

5. Comment puis-je correctement papier?

Tout d'abord, la pâte est touchée. Marquez l’approche verticale de la première feuille de papier peint sur le mur avec un fil à plomb. Collez le papier peint à l'arrière et pliez le papier peint pour le laisser tremper. Les bords doivent être parfaitement superposés, sinon la pâte ne sécherait pas sur les bords. Une fois le temps de trempage écoulé, vous pouvez commencer à poser des papiers peints. Découpez le papier peint du sol et du plafond à l’aide d’un rail à papier peint et d’un couteau. Ensuite, attachez les bandes de papier peint suivantes aux précédentes, c’est-à-dire que vous collez les bandes imbibées dans la zone de couture (bien sûr, sans chevauchement). Alors allez-y avec tous les fonds d'écran. Laissez sécher pendant au moins un autre jour et vous avez terminé!